« C’était un enfer ! »
Publié le dimanche 26 août 2018 par Vidéos et podcasts 2018.
dans la rubriqueLors d’un Facebook Live accordé au site Télé-Loisirs.fr, la chanteuse Joyce Jonathan est revenu sur son expérience de candidate à Fort Boyard et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été de tout repos pour elle.
« Je suis traumatisée, j’ai renommé cette émission ’Faible Boyard’. Si j’ai réussi quelque chose, c’est d’être LE top du plus mauvais candidat ! Je me console en me disant que c’est bien d’être la ’numéro 1’ quelque part ! Avec le stress, je perds totalement mes moyens. En plus, la veille, j’ai été très malade. Je me suis retrouvée à faire l’émission en étant malade et stressée. Je ne savais plus comment je m’appelais, quelle langue je parlais, je ne savais pas quoi faire de mes mains. C’était un enfer ! », a raconté la jeune femme avec beaucoup d’humour.
C’était la première fois que Joyce Jonathan tentait l’expérience Fort Boyard ! Elle reste positive malgré tout : « En tous cas, j’étais très contente de découvrir le Fort. C’est l’émission qu’on regarde tous quand on est enfant et l’accès au Fort est restreint ».
Nous vous proposons de visionner le passage de l’interview consacré à l’émission :
Extrait : © 2018 - HTAG Télé-Loisirs